Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Citoyen

Le blog Citoyen

POST TENEBRAS LUX


Lettre ouverte à mes frères d'Afrique

Publié par Karim R'Bati sur 23 Avril 2015, 20:03pm

Catégories : #CHRONIQUES

Lettre ouverte à mes frères d'Afrique

Mes frères d’Afrique,

Vous ne pouvez pas imaginez mon bonheur lorsque, au terme d’un long périple jalonné de dangers, vous parvenez à poser les pieds, sains et saufs, sur le sol français. Vous nous épargnez ainsi leurs larmes de crocodiles, vous faites des heureux et vous sauvez l’humanité.

Moi qui ai tant vécu parmi vous que je me sens des vôtres, j’ai toujours compris qu’un clandestin Africain en France, c’est une famille sauvée de la misère en Afrique.

Par conséquent, j’encourage vivement tous les Africains qui le souhaitent à envahir la France pour réclamer leur dû à cet état voyou, à cette nation criminelle qui les a tant exploité, vendu dans les marchés d'esclaves, pillé, affamé, méprisé, violé, souillé …

Et puis surtout, mes frères d’Afrique, n’oubliez pas de ramener vos familles et faites leurs beaucoup de petits français noirs d’ébène. Donnez des couleurs à ce pays si terne, si morose. Africanisez la France, mes frères. Offrez-lui, enfin, l’âme qui lui manque.

Et n’oubliez jamais ceci : la terre n’appartient à personne - elle appartient, en théorie, au genre humain que vous honorez pleinement de votre noble appartenance.

Bon courage, mes frères.

Votre dévoué : K.R'

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents